La grande Pierre Basane - Au clair de lune

, par  Pierre Eric Monteiller

Descriptif de la sortie
Samedi 27 février au soir, rendez-vous vers 17h30-18h00 sur la parking du gymnase Dubruc pour prendre la direction de Roche en Forez, puis de Pivadent, si les routes et les équipements spéciaux nous le permettent, sinon 3 à 4km de plus seront rajoutés à notre marche qui compte déjà 8km(aller-retour).
Les boissons chaudes seront les bienvenues, et c’est à la lueur de la lune que nous divaguerons à travers la lande (guidés tout de même par le GPS au cas où le brouillard nous tomberait dessus).
Au hasard de quelques pauses, quelques historiettes des monts du Forez vous seront contées çà et là.
Pour vous inscrire, rien de plus simple : me contacter par mail ici ou inscrire votre nom sur la fiche présente au gymnase concernant cette sortie.

Le parcours et son dénivelé

Compte-Rendu
Malgré une météo désastreuse et un avis de tempête nous avons quand même maintenu la sortie. Nous n’étions que 7 montagnards téméraires à braver les bourasques et tenter de trouver notre chemin dans l’obscurité, accompagnés parfois par de splendides percées des rayons de la lune. nous avons bien évidemment un peu modifié notre parcours car le vent faisait rage sur les plateaux. Voici la trace GPS que nous avons laissé :

Trace GPS
Randonnée de 6,09 km réalisée en 2h34(pauses comprises).