sortie VTT. Boucle des 7 cols

, par  Pascal Poulard

départ le samedi à 10h de Bard. (Florence et Bruno, Philippe B, Gérard, Huguette, Pascal S, PEM, Rémy M, Gauthier et le Papy) direction le col du Baracuchet, grande Pierre Bazanne puis casse croute à Plan Chevalat. Au dessus des jasseries de Garnier l’équipe du samedi redescend sur Montbrison et nous continuons pour une petite bière au col des Supeyres. Puis nous laissons glisser jusqu’au col des Pradeaux ou gîte et couverts nous attendent. La Gauthier s’empiffre de tartiflette à la fourme, on ne peut plus l’arrêter !
Dimanche départ 8h30 pour un long périple qui nous même boire un café à Viverols puis remonté sur les Orgues de Montpeloux (léger casse croute) ; La Gauthier nous abandonne pour rentrer plus tôt sur Lyon (on apprendra plus tard que c’était pour allez boire une bière avec son acolyte Alex). Quelques belles montées plus tard nous arrivons au col des Limites d’où le super GPS de PEM nous amène tant bien que mal jusqu’à Font Royet.
Un total de 2200mt de dénivelé positif et quelques 110 km avec un temps gris mais correct, même pas froid, même pas fatigué...
Papy Poulardos

Brèves Toutes les brèves