Mont Dore Y Cimes 2015

Comme nous avons pris l’habitude depuis plusieurs années maintenant, nous vous proposons de participer au Mont Dore Y Cimes qui se dérouleront cette année les 31 janvier et 1 février 2015. Il s’agit d’un week end organisé par la FFME au Mont Dore. Durant ces deux jours sont organisés plusieurs ateliers qui permettent de découvrir ou de se perfectionner à différentes activités comme la recherche de victime d’avalanche, l’orientation, la survie, la cascade de glace, etc. Cette année deux ateliers requiert une précision lors de votre inscription : Ski alpinisme et raquettes.
Les inscriptions pour le Mont Dore Y Cimes 2015 dont désormais ouvertes et toutes les informations sont disponibles grâce au lien en bas de cet article.

L’inscription ne prend pas en compte l’hébergement et les autres repas que celui du samedi soir.

Je m’occupe de regrouper les inscriptions et de gérer l’hébergement. Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir votre bulletin d’inscription complètement rempli ainsi que le règlement au plus vite.
En revanche je ne m’occupe pas du matériel. Vous devez posséder ou louer tous le matériel nécessaire et indispensable présent dans la liste disponible avec le bulletin d’inscription.

Vous pouvez me contacter grâce aux éléments suivants :
morel.remy@free.fr
06 46 61 50 19

Voir en ligne : http://cr-ffme-auvergne.asso-web.co...