Le mot du président

Je me suis inscrit au CAF de Montbrison un beau jour de mars 2011 après avoir goûté à la haute montagne en gravissant la belle Meije Orientale. Je ne le sais pas encore, mais cette décision changera ma vie de sportif, mais aussi celle d’homme.
En adhérant à ce club, j’espérais apprendre et découvrir ; J’y ai tout d’abord rencontré des personnes avec des valeurs équivalentes aux miennes : celles de l’effort, de la nature et du partage. J’y ai trouvé des personnes aussi folles que moi et qui m’ont tant appris. J’ai vécu avec elles des moments de galère partagée, de celles qui tissent un lien si fort. J’ai surtout vécu des moments intenses et fabuleux dans des paysages inoubliables.
Puis j’ai aussi appris et découvert le plaisir de rendre ce qui m’a été donné. En partageant mes expériences et mes apprentissages, afin de permettre à d’autres personnes de goûter à l’immense plaisir d’évoluer en montagne. Le célèbre alpiniste Gaston Rebuffat disait « La montagne est encore plus belle dans le regard des autres ».
Ce club est pour moi tout cela, des hommes et des femmes différents qui se réunissent pour partager et faire découvrir la montagne sous toutes ses formes.

Alors, je souhaite remercier tous ceux qui font vivre ce club.

Venez nous rejoindre...